点评详情
发布于:2019-11-9 22:52:17  访问:109 次 回复:0 篇
版主管理 | 推荐 | 删除 | 删除并扣分
LMNP Au Régime Réel : Quelles Sont Les Costs Déductibles ?
Un abattement de 50 % pour les locaux meublés classiques (ainsi que les gîtes ruraux non classés « meublés de tourisme ») ou de seventy one % pour les meublés de tourisme classés et chambres d’hôtes est automatiquement appliqué sur les revenus tirés de cette location. Son montant minimum est de 305 €.
Les revenus que vous tirez de la location de locaux meublés, en tant que loueur non professionnel, sont soumis au barème progressif de l`impôt sur le revenu. Ils doivent être déclarés en tant que bénéfices industriels et commerciaux (BIC). Vous serez alerté(e) par courriel dès que la web page « Impôt sur le revenu - Revenus fonciers de location meublée » sera mise à jour significativement.
Enfin, l’un des postes principaux vous permettant de ne pas payer d’impôts sur vos recettes de location meublée (ou dans 85% des cas moins d’impôts qu’au micro bic), est l’amortissement de votre location meublée non professionnelle. Les costs déductibles correspondent à toutes les charges que vous payez dans le cadre de l’exploitation de votre bien meublé, et que vous pouvez donc déduire de vos recettes. FAUX. Il sera potential d’amortir le bien à sa valeur actuelle, à partir de la date de début d’activité au régime réel. FAUX. En tant que LMNP, il est en effet obligatoire d’enregistrer votre activité, que vous soyiez au régime micro bic ou au réel. Vous obtiendrez donc un numéro SIRET afin de télétransmettre votre liasse fiscale.
2° Ces recettes excèdent les revenus du foyer fiscal soumis à l’impôt sur le revenu dans les catégories des traitements et salaires au sens de l’article seventy nine, des bénéfices industriels et commerciaux autres que ceux tirés de l’activité de location meublée, des bénéfices agricoles, des bénéfices non commerciaux et des revenus des gérants et associés mentionnés à l’article sixty two. Les areas saisonnières sont à déclarer dans la catégorie des revenus meublés. Comme pour les locations longue durée, le bailleur a le choix entre les régimes micro-BIC et réel. When you beloved this information as well as you would like to be given guidance regarding loi pinel explication simple kindly pay a visit to our own website. les revenus provenant de la location en meublée pratiquée occasionnellement sont également imposables dans la catégorie des BIC.
– sortir du régime réel simplifié et basculer en BIC classé meublé de tourisme, avec 71% d’abattement. Tu paieras des impôts, bien sûr (mais il faut bien en payer à un second, quand tu travailles tu ne te dis pas « je ne vais pas aller bosser sinon je vais payer des impôts »), mais ils seront minimes. Les autres dispositifs de défiscalisation (kind Pinel, and so on…) sont souvent des mauvaises affaires car tu dois sortir de l’argent de ta poche tous les mois. Ils sont à conseiller uniquement pour les très gros revenus qui peuvent se permettre de devoir ajouter de l’argent tous les mois pour payer le crédit, mais pour 97% des gens ce n’est pas intéressant. Le statut LMNP te permet vraiment de réaliser de belles économies d’impôts, en plus de te faire gagner directement de l’argent tous les mois si l’investissement est bon.
le régime micro-BIC, que vous pouvez choisir si vos revenus locatifs n’excèdent pas 70 000 € par an.Vous déduisez des recettes l`ensemble des costs (intérêts d`emprunt, taxes, travaux, frais de syndic et de gestion, and so on.) et les amortissements (faculté de déduire une partie du prix du logement des loyers lorsque vous les déclarez).Pour remplir et télécharger le formulaire de création d’activité P0i, cliquez-ici.Le statut LMNP est cumulable avec l’avantage fiscal Censi-Bouvard.Selon le montant des recettes locatives encaissé, le loueur en meublé peut relever soit du statut de loueur en meublé non professionnel (LMNP) soit du statut de loueur en meublé professionnel (LMP).
Le LMNP est un statut fiscal, que vous pouvez choisir si vous faites de la location meublée, peu importe la façon dont vous exploitez ce meublé. Donc, oui, il fonctionne aussi pour les location Airbnb.
Le régime réel est recevable durant deux années et sera renouvelable. Outre les avantages procurés, des obligations apparaissent.
Pour les loueurs meublés affiliés au régime réel regular, l’obligation sera de tenir également une comptabilité en procédant à l’inventaire du mobilier une fois par an. Si d’éventuels mouvements apparaissent et influencent le bien, alors il sera à la cost du propriétaire de les enregistrer chronologiquement et de façon comptable. En complément de la comptabilité, un journal devra être tenu. En tant que loueur meublé non professionnel imposé au régime réel, vous pouvez donc déduire les amortissements comptables de votre investissement. La durée d’amortissement dépendra de la nature de l’investissement.
Le loueur en meublé professionnel ou non professionnel imposé d`après un régime réel peut, sous certaines circumstances, déduire des loyers de ses areas meublées certaines expenses qu’il a effectivement supportées dans l’intérêt de son activité. Vous pouvez indiquer votre choix pour l`imposition à un régime réel d`imposition (régime simplifié d`imposition ou régime réel normal) sur la déclaration d`existence P0i remise à votre centre de formalités des entreprises (greffe du tribunal de commerce pour les LMNP). A défaut, vous signalez votre volonté d`opter pour le régime réel par le dépôt d`une déclaration de résultat n° 2031 (et ses annexes ) dans les délais.
Selon le régime d’imposition pour lequel vous aurez decideé, les avantages ne sont pas les mêmes. Vous pouvez déclarer vos revenus issus des locations meublées en régime micro-bic ou en régime réel.
共0篇回复 每页10篇 页次:1/1
共0篇回复 每页10篇 页次:1/1
我要回复
回复内容
验 证 码
看不清?更换一张
匿名发表 
当前位置
脚注信息
版权所有 Copyright(C)2009-2050 }皇冠国际_太阳城平台官网